BAIN DE SON – SONS DE GUÉRISON TIBÉTAINS

Éveil. Relaxation. Guérison. Meditation

(bilingue)
 7 avril – 2 juin, 2017 | 18h45 à 20h30 à la Clinique l’Aube

Le son et la vibration affectent notre esprit, notre corps et nos actions. Les bols tibétains — aussi connu comme les anciens instruments de musique de l’homme — ont été créés au Tibet il y a plus de 5000 ans. Ces bols ont été utilisés comme moyen de communication dans diverses cérémonies et initiatives méditatives.

La guérison tibétaine est une ancienne pratique bouddhiste qui favorise la paix intérieure en utilisant des sons spécifiques comme des conduits pour calmer vos pensées et vos sentiments, tout en améliorant votre force interne.

Les bols utilisés sont fabriqués à la main et faits de sept minéraux de guérison différents.

Offrez-vous cette expérience apaisante
Reposez-vous sur un tapis de yoga et laissez-vous séduire par la magie des sons

Avec Élaine Claivaz

Elaine est graduée de l’université McGill et a une expérience de 25 ans en formation associée avec Dale Carnegie en développement personnel, communication et leadership. Suite à une grande transformation personnelle à travers le yoga et la méditation elle est aujourd’hui coach de vie et naturothérapeute certifiée en Ayurvéda par le centre de Deepak Chopra en Californie. Son approche très humaine et généreuse aide les gens à bâtir leur pouvoir personnel et à vivre en santé en créant plus d’équilibre, de clarté et de liberté dans leur vie.

Articles à apporter avec vous

Tapis de yoga

Couverture

Oreiller

Séquence de session :
20 min. de méditation
70 min relaxation au son des bols

* S’il vous plaît, présentez-vous 15 minutes à l’avance
$25/conférence (taxes incluses)
Pour réservation et paiement appelez

Clinique l’Aube

514-389- 3026