Avec plus de 30 années d’expérience, la clinique l’Aube est reconnue pour offrir un service complet de soins de santé intégratifs, alternatifs et durables. L’Aube se concentre sur les lois naturelles qui régissent la santé et se dédie à vous offrir des thérapies efficaces non invasives pour l’ensemble des affections courantes et tenaces. Nos professionnels de la santé certifiés s’engagent à vous guider, vous renseigner et vous fournir toutes les ressources nécessaires à l’atteinte et au maintien de votre bien-être.

Christian Limoges, ND

Directeur Général, président-fondateur, naturopathe et iridologue

Christian Limoges est naturopathe depuis plus de 30 ans. Il s’investit à aider, accompagner et enseigner aux gens les principes nécessaires qui permettent au corps de s’autoguérir grâce à ses capacités naturelles.

Inspiré par les peuples autochtones depuis l’enfance et par la relation étroite qu’ils entretiennent avec la nature, il en retire tous les ingrédients nécessaires pour sa formulation de suppléments à base de plantes médicinales.

Christian est également président et fondateur de la clinique de médecine douce l’Aube de même que de l’établissement d’enseignement homonyme, le Collège Limoges.

Il a étudié auprès des célèbres docteurs Bernard Jensen, Richard Schulze et Robert Morses, et a complété ses études à l’institut Hippocrate en Floride. Il est membre de l’Association des naturopathes thérapeutes du Québec ( ANTQ ).

Je vous encourage à redevenir vivant et profiter pleinement de tout ce que la vie a à offrir

Maria Stefaros

naturopathe

Lyette Cousineau

naturopathe

Lyette Cousineau a débuté comme adjointe administrative pour la clinique l’aube depuis 2002.

Formée en inhalothérapie et en cinéma, son parcours éclectique l’amène à travailler également dans l’industrie du voyage. Provenant d’une famille qui prône la médecine alternative, elle applique depuis toujours ces principes pour elle, son conjoint et ses enfants.

À la naissance de son 3e fils, elle trouve naturellement sa place au sein de la clinique l’Aube où elle se sent en accord avec ses propres valeurs. Elle intègre rapidement les grands principes et la philosophie de la clinique.
Accueillante et souriante, Lyette Cousineau continue d’apprendre pour toujours mieux servir les clients. En 2012, sa curiosité et son souci d’apprendre l’ont poussé à suivre le cours de naturopathie du Collège Limoges donné par Christian Limoges.
Depuis ce temps, elle donne des consultations ainsi que des ateliers d’alimentation et de Smoothies.

Tous vous diront combien son énergie est contagieuse….!

Cristina Androne

massothérapeute certifiée et hygiéniste du côlon certifiée

Cristina Androne est hygiéniste du côlon certifiée ainsi que massothérapeute.

Elle est spécialiste de la santé digestive et intestinale. Dans sa pratique, sa compréhension des liens étroits entre nutrition et santé se combine à l’art thérapeutique du massage abdominal qu’elle exerce. À cela s’ajoutent des conseils personnalisés pour manger de façon éclairée.

Elle croit que les aliments ont des propriétés curatives et que la santé débute dans les intestins, tels les racines d’une plante qui capte et absorbe les nutriments pour nourrir le corps entier.

Consciente des multiples interactions entre corps, esprit et émotions, Cristina ajuste chaque traitement aux besoins précis de ses clients. Son toucher est apaisant, son accueil chaleureux, et elle est motivée par un réel désir d’aider ses clients à retrouver leur équilibre fondamental et leur santé.

Je vois l’hydrothérapie du côlon comme une fontaine de jouvence à l’intérieur de soi.

Mathieu Charbonneau

Hygiéniste du côlon certifié

J’ai toujours pu témoigner de la perfection de l’anatomie des plantes, des animaux et des écosystèmes que forment ceux-ci. Il y a une conscience dans tout ce qui est vivant qui sait comment rétablir l’ordre, nous guérir et nous permettre une vie heureuse. La Nature nous demande seulement de suivre ses principes; son fonctionnement.

Voulant accomplir mon plein potentiel dans cette vie, j’ai étudié la naturopathie puisque c’est l’application des lois naturelles au niveau du corps et de l’esprit. Pour moi, la santé est synonyme à la sainteté. Je veux pouvoir aider le plus grand nombre d’êtres en partageant mes connaissances et en enseignant l’application des principes de la Nature.

Au niveau pratique, j’ai étudié l’hydrothérapie du côlon puisque je crois bien que ce soit le soin le plus nécessaire et important. Le côlon est l’organe le plus crucial en ce qui concerne l’hygiène du corps en entier mais il est de même l’organe le plus négligé dû à nos habitudes de vies malsaines. L’hydrothérapie du côlon est d’une aide formidable en ce qui concerne le rétablissement de la vitalité du corps en entier.

Prenez votre rendez-vous aujourd'hui